Cucina di Catharina

Pour le plaisir de la fine cuisine

Bienvenue dans ma cuisine

Toute jeune, je détestais cuisiner. Lors d’un séjour chez une tante, celle-ci me dit: « Demeurer ici signifie cuisiner aussi! » C’est donc à raison d’une fois par semaine que j’ai commencé à cuisiner. Ce que je voyais au début comme une corvée, a tôt fait de me passionner. Inspiré d’abord par les recettes de Ricardo, j’ai aujourd’hui pour mentor une grande chef qui se nomme Caroline McCann.

Cuisiner me permet de me dépasser mais aussi d’exprimer ma créativité. Ma fierté est de voir les gens goûter mes plats et de les apprécier. Pour moi, cuisiner, c’est comme servir un peu de bonheur dans une assiette.

Aujourd’hui je continue d’étudier et d’expérimenter cet art qui me passionne. Mon but ultime est de vous accueillir un jour dans mon propre restaurant. Ce sera alors pour moi un honneur de vous inviter à savourer un rêve devenu réalité.

– Catherine

Catherine s’intéresse à la cuisine depuis 2009. Elle cuisine et réussit ses recettes avec brio depuis 2013. Ses plats sont impressionnants, elle est soucieuse de chaque présentation, chaque détail est important. Son plus grand rêve est d’avoir son propre restaurant.

Précédent

Mousse au chocolat accompagné de Gelato

Suivant

Soupe Won Ton

  1. Félicitations ma belle, tes plats sont toujours délicieux et bien présentés. Je t’encourage et je sais que tu arriveras à avoir ce restaurant tant désiré.

Laisser un commentaire

Copyright Cucina.di.Catharina. Tous droits réservés. & Création WebRubie